Cantus Corvi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cantus Corvi

Légion Asmodienne - Vidar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de Templier

Aller en bas 
+5
Zangetsu
Elindra
Milluelabyn
Alcandre
Lowapa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lowapa
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:41

Salut, Je me présente Jérôme 23 ans résident en Guyane française (GMT -3). Faisant partis des heureux détenteur de la version collector du jeux, donnant en l'occurence accès au serveur a partir du 20/09/09 je souhaiterais pouvoir me retrouver sous votre etendard de bataille au poste de Templier. Mes motivativation ? Le pvp, mais cela ne m'empeche nullement d'etre présent pour le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:47

Bienvenue sur le forum Very Happy

Pourquoi as tu décidé de jouer Templier et pas une autre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Lowapa
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:06

Merci pour l'acceuil.
N'aimant que les classes corps à corps, mon choix fut réduit sur 3 classes l'assassin, le gladiateur, et le templier. Le templier a été la premiere classe que je me suis fait durant la beta par la suite j'ai crée un gladiateur puis un mage, mais seul le templier a sut conquérir mon coeur. (on peu avoir avoir 60 femmes sur la terre mais seul une sera répondre a nos attented et nous rendre heureux). C'est pour cette raison que je souhaite jouer cette classe et a mieux la connaitre et par la même occasion vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:54

D'accord. Nous n'en avons qu'un pour le moment (très bon) mais sais tu ce que cela implique en PvE, PvP et plus tard en PvPvE ?

Theta pourra je pense te conseiller de toute manière.

PS : Tu l'as up à quel lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Milluelabyn
Légionnaire
Milluelabyn


Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Meudon 92190

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:56

Un 2eme tank dans nos rangs ça fera de mal à personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Lowapa
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:05

je n'ai pas dépasser le lvl 13, sachant que les perso allaient par la suite etre effacer. Savoir a quoi m'attendre sur un jeux que je ne connais que sur papier est tres vagues, mais je peu dire que l'un des mes obejectif premier est d'atteindre un au rang niveau pvp et pour ce qu'il s'agit du pvpve c'est un tout nouveau systeme donc je verrais en cours de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Légionnaire
Elindra


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : dans ma cave :)

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:47

Sérieusement tu as l'air motivé et Templar ça fais de mal a personne ici ( ensuite pour les pigeons d'en face jsais pas ^^ )
Donc moi c'est un +1 pour toi ^^

Edit: Cela dit ce n'est pas a moi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:02

Tiens Guyane Française jle connais pas Oo
+1 Very Happy

Il fera parti de l'équipe de nuit pour fricasser les pigeons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:10

C'est pas comme si il ne rentrerait pas puisque c'est un pote de Zangetsu.

Tes horaires de jeu son comment à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Dramah
Légionnaire



Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 49
Localisation : Caen, Normandie

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:15

owi, need despotes pour casser du pigeon quand je rentre (tard) du taff :p
Revenir en haut Aller en bas
Lowapa
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:28

Mes heures de jeux avoisineront les 6 heures minimun par jours. Ayant un décalage horraire de 5 heures de retard par rapport a la France, vous me verrez donc le plus souvent connecter en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:33

Ha ouai ça c'est plus qu'acceptable pour du temps de jeu Very Happy
T'as compté 1h par jour à faire du RP en ville? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lowapa
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:36

4 heures de airsoft par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:39

Haha ouais obligé mais bon notre chef il est connecté 10h par jour mais y en a 4 ou il dort sur Team Speak !
Revenir en haut Aller en bas
Lowapa
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:45

Excusez mon impolitesse, mais on s'éloigne du sujet. Je vois des sous entendue mais toujours pas de réponse officielle pour ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:52

Le Chef a dit comme t'es un pote à Zangetsu on te prend ( voir plus haut ) Very Happy

Oui le chef a du mal à s'exprimer correctement mais il est cotorep ( ne lui en parle pas il l'accepte encore difficilement ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lowapa
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:58

ok... merci de m'accepter parmis vous dans ce cas j'esper que nous accomplirons de grande chose. (génoside d'Eliséeins :p)
Revenir en haut Aller en bas
Theta
Officier
Theta


Messages : 114
Date d'inscription : 11/09/2009

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:23

Bonjour Lowapa,

J'ai eu le temps de monter un Templier lvl30 sur l'OB, j'espère que tu as conscience que la classe de templier n'a rien à voir avec les deux autres classes de corps à corps.
Le templier est une classe très longue à monter, qui ne fait pas de dégats et qui est pas dessus tout assez compliquée à jouer (switch hast/shield).

En tout cas si tu es sûr de ton choix je serais ravi de t'aider à jouer cette classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:36

Bien sûr que t'es pris mangeur de cannes à sucre ! What a Face

J'espère que tu te plairas ici... Tes horaires sont convenables (tu parles des soirées pour nous ou toi ?) et tu as l'air motivé.

On t'intègrera à la release Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:19

Et un templar de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:05

Ton pseudo sera Lowana en jeu je suppose ?

Sinon voilà le ts : ts.leaxis.be:8768 mdp : AsmoD (respect des MaJ).

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Elindra
Légionnaire
Elindra


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : dans ma cave :)

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:49

cheers bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lowapa
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:18

Ca sera LowaPa et non LowaNa je jouerais en apres midi de chez moi ce qui équivos en soirée de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:55

Ste blague de merde...lowana...
Revenir en haut Aller en bas
Lowapa
Légionnaire



Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2009

Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:24

Je me cachais de le dire pour éviter tout incident, son auteur pourrait etre fragil phycologiquement et pourrait a l'occurence commettre un acte illogique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de Templier Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de Templier   Candidature au poste de Templier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de Templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantus Corvi :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: