Cantus Corvi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cantus Corvi

Légion Asmodienne - Vidar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serveurs [Release]

Aller en bas 
+4
Theta
Zangetsu
Claymore
Alcandre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:06

Beaucoup d'entre vous ont exprimé le souhait de connaître la liste des serveurs Aion lors du lancement officiel du jeu. Nous avons listé le nom des serveurs ci-dessous avec leur langue officielle. L'heure des serveurs sera fixée à GMT+1 (la même qu'en France), ainsi l'Europe centrale sera en synchronisation avec l'heure interne des serveurs (ce qui affecte les forteresses). L'heure d'été sera prise en compte.

Nous aurons des serveurs anglais, français et allemand, cependant avant le début de la présélection (qui commence le 18 septembre 2009) nous allons lancer un sondage communautaire où vous pourrez indiquer quel serveur vous comptez rejoindre lors de la sortie du jeu afin que vous puissiez avoir une vue d'ensemble et peut-être vous aider dans votre choix.

Nous allons faire un sondage similaire pour les roleplayers. Nous avons pris la décision de ne pas créer de serveur roleplay officiel. Cependant, nous pensons que les roleplayers sont une part essentielle de notre communauté, et nous supportons leur initiative de choisir un serveur comme serveur roleplay non officiel. Aion vous permet de créer vos propres canaux de discussion, et nous voyons déjà beaucoup de groupes de roleplayers qui définissent leurs propres règles et construisent leurs propres communautés. Prenez votre temps pour vous organiser avant que le sondage ne soit publié, et choisissez ensuite le serveur qui vous donnera la meilleure chance de trouver des roleplayers avec les mêmes intérêts.

Nous sommes impatients de vous retrouver sur l'un de nos serveurs lors de la sortie d'Aion !

[FRA] Urtem
[FRA] Vidar
[FRA] Suthran

[ENG] Spatalos
[ENG] Telemachus
[ENG] Castor
[ENG] Perento
[ENG] Gorgos

[GER] Kromede
[GER] Thor
[GER] Votan
[GER] Balder
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:11

Voilà, c'est annoncé.

D'un premier point de vue je pense que nous irons sur Suthran (notre héros d'Altgard à tous albino ). Il y aura moins de grosses guildes, ce qui nous permettra certainement d'affirmer plus facilement notre influence sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Claymore
Légionnaire
Claymore


Messages : 59
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Banlieu parisienne

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:59

Effectivement, très bonne idée, d'après les informations que j'ai relevé, les grosse guildes iront quasiment toutes sur Urtem ^^
Je suis d'accord avec ce choix de serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://metin2-sg.mempa.org
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:08

J'aime pas du tout le nom Oo je kiffe Vidar avec mes potes mais jsais pas encore si c'est quelqu'un ou quoi...On ira surement sr le même de toute façon mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:17

Ou Vidar c'est à peu de choses près la même chose...

Mais j'admire le Suthran international d'Altgard king
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Theta
Officier
Theta


Messages : 114
Date d'inscription : 11/09/2009

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 0:11

Après quelques recherches il s'avère que le serveur Suthran accueillera les légion suivantes :

Ely : Freed, Joke, Millenium, Nerf, Origine Online
Asmo : Bane, Fureur, Sang Noir, Storm

Ces légions viennent d'autres jeux : WoW, AoC, WAR et disposeront déjà de roster complets à la release avec des rushers... on va se manger des bus ... et des gros.
À voir si le serveur Vidar ne serait pas mieux pour nous, une légion qui débute avec un effectif à recruter et des ambitions floues pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 3:10

Je suis pour le serveur le moins peuplé, en tout cas de grosses guildes.

Se manger des bus comme dans Warhammer j'ai donné pendant 6 mois Rolling Eyes Et comme dit Theta on pourra plus facilement se faire remarquer si une guilde inconnue, sur un serveur plus "réservé" se démarque. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Dramah
Légionnaire



Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 49
Localisation : Caen, Normandie

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 3:13

Zangetsu a écrit:
je kiffe Vidar avec mes potes mais jsais pas encore si c'est quelqu'un ou quoi...

Vidar (vieux norrois Viðarr) est dans la mythologie nordique le fils d'Odin et de la géante Grid. Vidar est le dieu Ase de la forêt, de la vengeance et du silence. Sa salle s'appelle Vidi, l'endroit le plus calme d'Ásgard. Il est l'un des dieux les plus forts, avec Thor, Magni et Modi. Certaines histoires font mentions de chaussures magiques, totalement indestructibles dont Vidar serait le propriétaire et que le jour du Ragnarök, il vengera son père Odin en arrachant la mâchoire de Fenrir de sa main et de son pied. Il survivra au massacre, et lorsque Baldr reviendra d'entre les morts pour régner sur les neuf mondes, il fera partie des nouveaux dieux majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 3:29

Bon je crois qu'on va finir sur Vidar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Theta
Officier
Theta


Messages : 114
Date d'inscription : 11/09/2009

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:50

J'en profite pour préciser qu'apparemment Vidar va devenir le serveur RP (non-officiel) de référence pour les joueurs fr, que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:09

Holala merci pour l'explication de Vidar alors la je kiffe c'est chaud, déjà que tout ce qui est Odin, Nordique etc je kiffe, mais là !! Vengeance et Silence parfait pour mon assassin. Vidar apparement nous voila !!

J'avoue si on va sur Suthran avec Millenium ca va être tendu ils m'ont déjà assez gonflé sur WoW, Theta et Alcandre ont raison, se manger les bus ca va aller 5 minutes et même si on rush on a pas de Roster complet.

Y a plus qu'à ressortir mes noms Nordiques tout droit sortis de la bataille d'Asgard de Saint Seiya Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Légionnaire
Elindra


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : dans ma cave :)

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:39

Owi moi je kiff aussi tout ce qui est nordique =)
( ptite référence à la finlande, le pays du m"tal : vive Nightwish !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Theta
Officier
Theta


Messages : 114
Date d'inscription : 11/09/2009

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:42

Dans Saint Seiya c'était pas des plus des divinités du panthéon grec ? Athena et tout et tout ? J'connais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Dramah
Légionnaire



Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 49
Localisation : Caen, Normandie

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:50

Si, mais si je me trompe pas y a eu un truc avec les Nibelungen aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:18

Oui toute la période d'Asgard se passe dans le royaume du froid ( nordique ) du même nom avec la prétresse Hilda de Polaris. Les noms viennent tous du roman sur la légende de Siegfried. Donc l'anneau de nibelungen, Hagen, Siegfried, Albérik etc...

Sinon le reste est effectivement basé sur la mythologie et le panthéon grec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Légionnaire
Elindra


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : dans ma cave :)

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:28

bah go Vidar alors ?
-------> " Réponse d'Alcandre en attente ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Theta
Officier
Theta


Messages : 114
Date d'inscription : 11/09/2009

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:34

Ok, merci de l'explication.

Pour le Niebelungen c'est bien la légende qui a inspiré J.R.R Tolkien pour l'histoire du Seigneur des Anneaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:55

Heu là tu me poses une colle jvais me renseigner ca parrait interessant à savoir surtout que je kiffe les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 1:25

Bon aller en route vers Vidar ! Puisqu'il a l'air de contenter aisément toute la populace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Zangetsu
Légionnaire
Zangetsu


Messages : 381
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 41
Localisation : Dans Ton Cul

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 2:02

Yes ! Go ! jolie ta bannière Alcandre Very Happy
On a presque toutes les classes ca va le faire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Aloria
Légionnaire
Aloria


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:50

Pourquoi ce revirement sur Vidar ?
Y a des guildes Elyos de roxxor sur les autres serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://echappees-urbaines.fr/
Theta
Officier
Theta


Messages : 114
Date d'inscription : 11/09/2009

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:05

Theta a écrit:
Après quelques recherches il s'avère que le serveur Suthran accueillera les légion suivantes :

Ely : Freed, Joke, Millenium, Nerf, Origine Online
Asmo : Bane, Fureur, Sang Noir, Storm

Ces légions viennent d'autres jeux : WoW, AoC, WAR et disposeront déjà de roster complets à la release avec des rushers... on va se manger des bus ... et des gros.
À voir si le serveur Vidar ne serait pas mieux pour nous, une légion qui débute avec un effectif à recruter et des ambitions floues pour le moment.

Et aussi sur Urtem donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Aloria
Légionnaire
Aloria


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40
Localisation : Lille

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:14

Si on peut avoir un serveur un peu tranquille, ça me va !
La dernière soirée de l'open béta m'a fait un peu peur, avec les grosses batailles à Morheim où 60 Asmos couraient après 30 Elyos. Donc des conditions pareilles, tu fais plus de pve...
Revenir en haut Aller en bas
http://echappees-urbaines.fr/
Theta
Officier
Theta


Messages : 114
Date d'inscription : 11/09/2009

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:29

Euh .... ça va être pire à la release, c'est un jeu PvP je le rappelle, le PvE passera le plus souvent au second plan
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre
Chef de Légion
Alcandre


Messages : 384
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Paris (92)

Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:21

Je sens bien quand même que les instances (donnant des Abyss point) permettront de bien se stuffer donc ... à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://asmodash.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Serveurs [Release] Empty
MessageSujet: Re: Serveurs [Release]   Serveurs [Release] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs [Release]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de la Release :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cantus Corvi :: Pandaemonium :: Annonces officielles-
Sauter vers: